Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Union Battlefront Francophone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorlox




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2006

Union Battlefront Francophone Empty
MessageSujet: Union Battlefront Francophone   Union Battlefront Francophone EmptyVen 25 Aoû - 1:52

Après deux mois entier d'attente, l'Union Battlefront Francophone revient dans le vif avec un hébergement encore plus performant et une nouvelle adresse

Le site et le forum ont en effet dû être reskinné sur base de souvenirs de l'ancien hébergeur par mes soins et je me suis permis un reskinnage du forum plus adapté au graphisme du site actuel.

Vous pouvez donc désormais aller reposter sur notre beau forum comme si de rien était

Petit bémole : Les Téléchargements, notamment les Maps et autres fichiers sont pour la plupart Down, nous vous demanderons donc un peu d'aide en ce qui concerne ces sections. Nous aurons besoin de vos archives dans le cas où certaines maps ne seraient plus disponibles

A très bientôt et merci d'avance pour votre aide concernant la base de données de téléchargement !

http://www.ubfbattlefront.info
Revenir en haut Aller en bas
{UF}Maitre Tom
Maitre
Maitre
{UF}Maitre Tom


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Union Battlefront Francophone Empty
MessageSujet: Re: Union Battlefront Francophone   Union Battlefront Francophone EmptyVen 25 Aoû - 18:51

ah je saviait pas que vous changiez d'hebergeur mais on n'incrira pas notre team je craint quelle ne soit pas assez actif pour sa.bonne chance a toi vorlox avec l'ubf.
Revenir en haut Aller en bas
https://unionfrancaise.forum2jeux.com
 
Union Battlefront Francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefront 1 Conversion Pck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefront II :: Général-
Sauter vers: